Je voudrais juste savoir
Par Cunégonde le samedi 14 novembre 2015, 07:33 - Mes grands chocs - Lien permanent
Comment vont les personnes
qui lisent mon blog.
Par Cunégonde le samedi 14 novembre 2015, 07:33 - Mes grands chocs - Lien permanent
Comment vont les personnes
qui lisent mon blog.
URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1885
Commentaires
Pas très bien ce matin! Avec un goût de cendre dans la bouche. Nous devions partir assez tôt pour aller au Salon des Carnets de voyage à Clermont avec ma sœur. Nous avons décidé d’un commun accord de ne pas y aller. Pas le goût à flâner, à regarder , tête pas disponible!
Cette nuit, j’ai trouvé très difficile de n’avoir personne auprès de moi avec qui partager…
Je découvre à l’instant et suis sidéré.
Continuer comme de si rien était ? Refermer les volets et aller au fond de ma grotte ? Attendre, prier (qui ?) et filtrer lémédia dont je crains l’emballement.
Sidérée (et le mot est faible) , glacée, les larmes au bord des yeux, ce matin en apprenant l’ampleur de ces attaques sur Paris; un peu égoïstement rassurée d’avoir mon fils habituellement parisien près de nous pour quelques jours de congé.
Nous allons comme nous pouvons.
Hébétés.
Notre fille aînée prof à Paris nous a rassurés à 0h14, on savait qu’en principe elle n’était pas à Paris-même, mais bon les initiatives ou plans de dernière minute ça existe…
Comme Mirovinbin, filtrage soigneux, télé et radio fermées.
…
Tout ceux que je connais et qui sont ou étaient dans les parages vont bien.
Je t’embrasse.
Ici on va bien de corp, pour l’âme c’est autrement… Triste, très triste…
Mais la vie continue…
Mon neveu est crétin. Il a cru qu’il n’avait pas à donner de nouvelles. Mon dernier message lui disait que s’il n’avait pas donné de nouvelles à 13h. J’appelais le numéro pour signaler un disparu. Là, il a compris que l’on s’inquiétait.
Merde quand il se passe ça. On rassure ses proches. À la mort de mon frère, mes sœurs m’ont dit qu’elles avaient peur quand il se oassait quelque chose à Paris.