Simple !
Par Cunégonde le mardi 20 novembre 2012, 08:43 - Mes grandes interrogations - Lien permanent
Il me suffisait de téléphoner
à zoop* car je n'ai pas pu récupérer un colis.
Je voulais parler à une personne
qui pourrait résoudre ce problème.
Je prends mon appareil qui sert
à accomplir cette si banale action.
Et je n'obtiens qu'un disque.
Il m'a fallu attendre deux heures
avant de pouvoir parler à quelqu'un.
J'ai dû appeler trois fois,
car il y a eu deux coupures.
J'ai aussi fait une réclamation
en recommandé avec accusé de réception
auprès du transporteur.
Mes dix kilos de croquettes ne sont pas près
de nourrir mes bestioles.
Devront-elles se mettre au régime forcé ?
Commentaires
Pourquoi faire simple? Ce n'est pas plus pratique de te déplacer?
Zoop est très bien mais le service de livraison peut devenir un cauchemar selon le lieu où on vit. J'ai connu les galères quand je vivais à la campagne, ici au contraire la livraison se fait en temps et heure.
Ils sont très réactifs aux mails, plus qu'aux appels.
En général ils remboursent sans problème.
C&C : ce n'est pas le même prix. Acheter les croquettes en animalerie est au moins 20% plus cher que sur ces sites de "grossistes". En plus si tu n'as pas de voiture, ce n'est pas bien simple de ramener chez toi 10 kilos de croquettes !
Et en plus quand ils te livrent, c'est eux qui montent mes trois étages. C'est un détail non négligeable.
Chez moi, ils ne montent pas, hélas... c'est pourquoi je ne prends pas des sacs de plus de 4kgs.